Grdr Migration-Citoyennete-Developpement
Les migrations, une ressource durable pour des territoires solidaires
Bouton menu
Appel d’offre - mission consultance - évaluation finale du programme "Appui à la mise en oeuvre du plan alimentaire du département de Rufisque" (AMOPAR)

Le Grdr recherche un consultant pour une mission d’évaluation finale du programme "Appui à la mise en œuvre du plan alimentaire du département de Rufisque (AMOPAR)" au Sénégal.

Objectifs :

La mission aura pour objectifs :

  • D’améliorer l’accès de la population du département à une alimentation saine valorisant les productions locales
  • D’appuyer la structuration du secteur de la transformation agroalimentaire
  • De mettre en place une gouvernance concertée du système alimentaire

Candidature :

Les offres doivent être envoyées avant le 15 mai 2022 à gwenaelle.dejacquelot@grdr.org, avec pour objet "Offre évaluation AMOPAR".

Elles devront comprendre :

  • Une offre technique comprenant :

 Une note de compréhension des TDR
 Une note de présentation de l’équipe de consultants soulignant son expertise et son adéquation avec la prestation
 Une note présentant les différentes étapes de la démarche d’évaluation avec, pour chaque étape, les livrables envisagés (type, contenu)

  • Une offre financière détaillée libellée en euros faisant apparaître l’ensemble des rubriques, coûts unitaires, nombre d’unités, etc.

L’ensemble des informations nécessaires sont disponibles dans les termes de référence de l’appel d’offre.


Documents à télécharger

TDR - appel d’offre - AMOPAR
Agenda du Grdr
1er
décembre
ODDyssée : Projection-débat du film "Les Mots de Taj"
17
novembre
Projet ODDyssée : Projection-débat de courts-métrages
6
octobre
Relever les défis du siècle… grâce à des citoyens mobilisés ! Quand l’éducation apporte des réponses à la complexité du monde
> voir tout l'agenda
Actualités
Appel d’offre - reconstitution photothèque
Afin de reconstituer sa photothèque, le Grdr recherche un photographe expérimenté pour une mission de deux semaines au Sénégal et en Guinée-Bissau. L’ensemble des informations sont disponibles dans le document joint. Le dossier de réponse doit comprendre : – Une offre financière (...)...
Traverses n°50 - Quelles synergies d’intervention dans le Bassin du fleuve Sénégal ?
Cette publication constitue la première étape d’une démarche collective de plus long terme. Les Organisations de Solidarité Internationales (OSI) à l’initiative du processus, membres de l’Initiative Fleuve Sénégal, Ados, AVSF, GERES, Grdr, Gret et Le Partenariat, ont réalisé, (...)...
Appel à manifestation d’intérêt du Grdr et du F3E : « Effets et impact de l’action du Grdr en Guinée-Bissau sur les inégalités de genre »
Date de publication : 15/06/2022 Date limite de dépôt : 05/07/2022 Catégorie : AMI Localisation : Guinée-Bissau Commanditaire : Grdr - Groupe de recherche et de réalisation pour le développement rural CONTEXTE : Il s’agit d’une étude genre, destinée à questionner l’approche et (...)...

> voir toutes les actualités