Dans le cadre dÂ’une soirée de fête, le festival « Nuits du rire  » accueille Mamane à Nouakchott et donne leur chance à de jeunes talents de la scène humoristique mauritanienne ( Compagnies Vents de sable, Izdihar, Timtimol, Aly Bà¢, Daddy KaneÂ…).
Mamane, lÂ’humoriste français d’origine nigérienne qui habille lÂ’actualité à la sauce de lÂ’humour, tous les jours sur Radio France internationale (RFI), sera à lÂ’Institut français de Mauritanie le jeudi 28 mars à 19h00 dans le cadre du Festival « Nuits du rire  ». « Bienvenue au Gondwana  », le dernier spectacle de lÂ’humoriste malmène les mots et les maux de la société tout en gardant le sourire en République très très Démocratique du Gondwana o๠Président-Fondateur fait la pluie et le beau temps. Située quelque part au sud de quelque part et au nord de là , La République très très démocratique du Gondwana pourrait être identifiée à une république flottante. Elle tangue, vole, se pose ici et là , au gré des intempéries de lÂ’actualité.
Demandez votre passeport du Gondwana en envoyant un mail à passeport@gondwanacity.com avec vos nom et prénom, votre pays dÂ’origine et votre nouveau nom gondwanais souhaitéÂ… et vous pourrez le retirer le jeudi 28 mars lors de la soirée à lÂ’IFM.