Grdr Migration-Citoyennete-Developpement
Les migrations, une ressource durable pour des territoires solidaires
Bouton menu
Place Publique Junior

La 8e ?dition du festival Place Publique Junior se d ?roule du 6 au 8 juillet 2007 ? Marseille ? la Friche Belle de Mai.

Comme les deux ann ?es pr ?c ?dentes, le GRDR sera pr ?sent ? cette 8 ? ?dition de PPJ pour pr ?senter le Journal Passerelle.

Le th ?me requis cette ann ?e par un comit ? de jeunes, est Touche ? mon pote ! L’accent est donn ? ? l’interculturalit ?, aux diff ?rences de sexes, de couleurs, de classes sociales, et tous les types de discriminations engendr ?es par celles-ci. Vivre ensemble n’est pas seulement vivre ? c ?t ? des uns et des autres dans une ignorance polie. C’est se m ?ler, se comprendre, se frictionner, se chahuter, s’aimer, dialoguer, ?changer…

C’est ann ?e, 400 jeunes ?g ?s entre 15 et 25 ans sont attendus dans l’enceinte de la Friche Belle de Mai. Ils proviennent des quatre coins de la France et sont membres d’associations multiples et vari ?es. Leurs champs d’action touchent aux domaines de l’humanitaire, du social, de l’environnement, du sport, de la culture et de solidarit ? internationale, entre autres... La richesse des d ?bats et des ?changes vient de cette diversit ? car Place Publique Junior permet et soutient avant tout la libre expression.

pour s’inscrire : http://www.placepubliquejunior.com/e_tract1.php

ou contacter Rafa ?l RICARDOU - GRDR
01 48 57 75 80 / rafael.ricardou@grdr.org


Agenda du Grdr
1er
juillet
L’Assemblée Générale du Grdr
7
juin
Form’actions ODDysée
29
mai
Save the date - Assemblée plénière "Graine de Citoyenneté" Mauritanie
> voir tout l'agenda
Actualités
Le GRDR Ziguinchor déménage
De l’avenue Tombon Tall à Boucotte Sindian à l’avenue Ibou Diallo à Boucotte Korentas !...

> voir toutes les actualités