L’assemblée générale ordinaire du Grdr aura lieu le samedi 25 juin de : – 9 h à 14 pour les participants basés en Afrique de l’Ouest – 10h à 15h pour les participants basés au Maghreb – 11h à 16h pour les participants basés en France
L’ensemble des cellules sur les différents territoires d’activités du Grdr seront connectées.
Les adhérents en Ile-de-France seront accueillis à partir de 10h30 au 12 rue Guy de la Brosse, 75005 Paris (Métro Jussieu). Les adhérents en Afrique de l’Ouest seront accueillis dans la cellule la plus proche de leur lieu d’habitation.
Accueil une demi-heure avant le début de l’AG. L’AG débutera à l’heure précise prévue
I. Assemblée Générale Ordinaire statutaire (9h à 11h en Afrique de l’Ouest / 11h – 13h en France) 1. Rapport moral. 2. Rapport d’activité 2021 3. Rapport financier de l’exercice 2021 et rapport du commissaire aux comptes. 4. Affectation du résultat. 5. Fixation du barème des cotisations 2023. 6. Vote des résolutions. 7. Élection des membres du conseil d’administration.
II. Pause repas ou collation (11h-12h en Afrique de l’Ouest / 13h-14h en France)
III. Présentation débat autour de 2 thèmes du rapport d’activité annuel (12h-14h en Afrique de l’Ouest / 14h-16h en France)
1. La sécurité alimentaire 2. L’accès aux droits et le numérique
Pour la 1ère fois, le vote des résolutions et le renouvellement partiel des membres du CA se fera par vote électronique ! Cela permettra à tous nos adhérents, o๠qu’ils se trouvent de pouvoir voter directement, sans passer par un système de procuration. Nous vous communiquerons les modalités de vote prochainement, mais nous vous rassurons immédiatement : ce sera très simple ! . De plus, nos équipes seront à votre disposition pour vous accompagner.
En revanche une adresse mail valide sera nécessaire. Assurez vous donc de nous avoir bien transmis votre adresse
A noter que les votes seront ouverts à compter du 20 juin 2022, date à laquelle vous seront envoyés et mis à votre disposition : – Le rapport moral du président – Le rapport financier ainsi que le rapport des commissaires aux comptes – Le rapport annuel d’activités – Les professions de foi des candidats au conseil d’administration