Grdr Migration-Citoyennete-Developpement
Les migrations, une ressource durable pour des territoires solidaires
Bouton menu
Lancement du club Entreprendre au Féminin à Rouen

Le club Entreprendre au Féminin, mis en place par le Grdr et la Cité des métiers de Haute Normandie, se tiendra pour la première fois à Rouen le jeudi 25 février.

Pensé pour les femmes migrantes qui souhaitent développer un projet professionnel associatif ou envisagent de créer une activité, ce club est un réel espace de dialogue.
L’occasion pour les entrepreneures, une fois tous les deux mois, de réfléchir collectivement à leurs démarches et de penser les moyens de la mise en oeuvre de leurs projets, tout en mettant en avant des parcours migratoires variés. Le club leur permettra aussi de s’informer sur les dispositifs et ressources existants.

Jeudi 25 février 2016
De 13h30 à 15h30 (SUR INSCRIPTION)
Cité des métiers de Haute Normandie - Rouen

Informations et inscription :

02 32 18 82 80
contact@citedesmetiershautenormandie.fr


Agenda du Grdr
15
mai
Forum des Ecosystemes du littoral - vers des territoires du littoral ouest africain dynamiques et resilients aux chocs sociopolitico climatiques
> voir tout l'agenda
Actualités
Retour sur l’évènement du 23 mars : 50 ans du Grdr - 10 ans de la FADERMA
Dans le cadre des 50 ans du Grdr et de ses 10 ans, la FADERMA a organisé une rencontre culturelle et festive le samedi 23 mars 2019 à l’ECM ’Le Chaplin’ à Mantes la Jolie. La journée a été ouverte par le Secrétaire Général de la FADERMA (Fédération des associations de (...)...

> voir toutes les actualités