Grdr Migration-Citoyennete-Developpement
Les migrations, une ressource durable pour des territoires solidaires
Bouton menu
RAPPORT : Recherche-Action sur l’articulation des temps de vie pour les femmes en situation de vulnérabilité
Image / illustration

Initié en 2018, le projet REGAL "Regaining Life for Precarious Women at Work", explore les possibilités de parvenir à un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée pour les groupes vulnérables.

En France, le projet est centré sur un groupe de 12 femmes subsahariennes issues de l’immigration, en situation de vulnérabilité et vivant en très grande majorité dans les quartiers « Politique de la ville ».

Dans le cadre de la clôture de ce projet, l’antenne Ile-de-France du Grdr diffuse son rapport final de la recherche-action sur l’articulation des temps de vie pour les femmes en situation de vulnérabilité.

Un document cofinancé par le programme Droits, égalité et citoyenneté de l’Union Européenne


Documents à télécharger

RAPPORT - Recherche-Action sur l’articulation des temps de vie pour les femmes en situation de vulnérabilité
Agenda du Grdr
6
avril
Inclusion des femmes et des jeunes dans la planification et la gouvernance locale par les technologies de l’information et de la communication en région de Kayes
> voir tout l'agenda
Actualités
Les Cahiers de l’action : l’engagement dans les quartiers populaires
Le n°56 des Cahiers de l’action donne à voir la vitalité des dynamiques de participation des jeunes au sein des quartiers populaires. Cette parution de l’Institut National de la Jeunesse et de l’Education Populaire (INJEP) a été coordonnée en partenariat (...)...

> voir toutes les actualités